Connectez-vous via votre réseau social préféré en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous.
 

Se connecter avec Facebook

Se connecter avec Google

Connectez-vous grâce à votre adresse mail et votre mot de passe.
Connectez-vous via votre réseau social préféré en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous.
 

Se connecter avec Facebook

Se connecter avec Google

Vous n'êtes pas inscrit ? Inscrivez-vous

Commune Bir Gandouz

Bir Gandouz (en arabe : بئر كندوز) est une commune rurale marocaine de 3 864 habitants (recensement de 2004), chef-lieu de la province d'Aousserd, dans la région d'Oued Ed-Dahab-Lagouira.<br /> Bir Gandouz est également le chef-lieu du caïdat éponyme, lui-même situé au sein du cercle de Bir Gandouz.


Nous nous efforçons de recenser toutes les informations utiles des villes et communes du Maroc et notamment de la commune Bir Gandouz et ne possède aucun lien direct avec la mairie ou l'état.
Retrouvez les coordonnées de la mairie Bir Gandouz pour vos démarches administratives à Bir Gandouz et toutes les informations locales de la commune et des habitants.
La commune de Bir Gandouz est située au sud-ouest de la province d'Aousserd, dans une aire de nomadisme. Elle est composée de plusieurs localités dont les principales sont Bir Gandouz, Guerguerat, Lamhiriz, Imoutlane et Aïn Bida.


Elle est bordée par :

  • la commune de Imlili au nord ;
  • la commune de Tichla à l'est ;
  • la municipalité de Lagouira et la Mauritanie au sud ;
  • l'océan Atlantique à l'ouest.

Un commentaire.

  • caruso
    Il y a 9 ans.

    Bonjour,
    notre groupe s'est arrêté à bir gandouz et nous avons fait confiance à un certain TICO un porteur de barque au village de pêcheur de LAMIRIZ il nous à bien embobiné avec soit disant sa toute petite fille atteinte d'une leucémie si bien qu'il s'est faufilé dans un de nos 4X4 et nous à allégé en nous volant 2500 € donc méfiance tout de même la police le connait trés bien mais elle n'a pas été très coopérative en notre faveur malgré les preuves trouvées sur lui... TICO SOUVENEZ VOUS

Avis / commentaire